
Pour préparer votre dossier d'inscription, vous avez besoin :
de remplir la fiche d'inscription
de lire le règlement intérieur et la charte de l'association afin de cocher la case d'acceptation sur la fiche d'inscription en toute connaissance de cause (vous n'avez pas besoin d'imprimer ce document)
de répondre au questionnaire de santé pour déterminer si vous avez besoin de fournir un certificat médical, et cocher la case correspondante sur la fiche d'inscription (vous n'avez pas besoin d'imprimer ce document)
si l'adhérent est mineur, de fournir une attestation sur sa prise en charge après les cours (voir modèle d'attestation ci-dessous à imprimer)
de régler votre adhésion annuelle à l'association sur HelloAsso
Le dossier complet devra être rendu à un membre du bureau lors de la semaine Portes Ouvertes, lors du Forum des Associations de Saint-Loubès (6 septembre) ou lors des permanences de la première semaine de cours, pour valider votre inscription.
L'inscription à un cours d'essai ne garantit pas votre place, seul le dossier complet accepté par le bureau la valide. Le nombre de places disponible est limité et varie selon les disciplines. Il est donc possible que nous soyons obligés de créer des listes d'attente pour certains cours. De plus, pour les danses de couple, afin de garantir de bonnes conditions d'apprentissage, nous limitons le nombre de followers (femmes) inscrites sans partenaire.